Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Rajasthan en Mars 2020
28 février 2020

Jour 1 : Escale à Rome

Ca y est , c'est le grand jour du départ!

Après une demi-journée de travail , destination l'aeroport de Marseille pour embarquer vers ma première destination Rome.

Lors de l'enregistrement , j'entends la personne devant moi indiquer qu'il va en fait à Delhi et que Rome n'est qu'une escale.

Il est donc dans la même situation que moi , et j'engage la conversation , dès le controle des bagages.

Il va à Delhi retrouver un ami qui y habite depuis 5 ans et doit ensuite partir vers le nord de l'Inde pour un Road Trip à moto.

Nous discutons tout le temps d'attente de l'avion et le temps passe vite .

Le vol se déroule ensuite sans histoire , le temps est magnifique et le survol de la Corse est splendide avec les montagnes enneigées.

Il me tarde d'y revenir en mai !!

Arrivée à l'aeroport de Rome vers 17h .  Tout de suite, l'athmosphère assez etrange nous surprend . Beaucoup de personnes avec des masques , le coronavirus nous a rattrapé.

Mon compagnon de voyage s'arrete dans la zone de Duty Free , et je continue seul pour me promener dans les dfifférentes allées. Je n'ai pas très faim car j'ai mangé un sandwich à Marseille , pourtant quelques spécialités romaines ont l'air bien appetissantes .

Je finis par me poser sur un banc et écrire ces quelques lignes . L'embarquement est prévu vers 19H pour un décollage à 19h40.

Le vol se passera de nuit puisque nous arriverons au petit matin (7h15) à Delhi ce qui correspond à 2H45 heure de Paris .

A suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au Rajasthan en Mars 2020
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité